Affichage des articles dont le libellé est Les soeurs du mal. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Les soeurs du mal. Afficher tous les articles

dimanche 3 août 2008

Les Soeurs du Mal : nouveau projet





Ami lecteur, ce n'est parce que ce sont les vacances que je ne passe pas par ici, mais parce que je bosse ! Pour une rentrée en fanfare, j'espère ! Voilà enfin que j’arrive à la fin d’un énorme travail de préparation ! Mon projet de coeur va enfin partir se faire voir chez les éditeurs, avec Schmurl au dessin ! Je croise les doigts... et vous offre une première case que je trouve très belle... Je résiste à l'impatience de vous en montrer plus, mais c'est dur. À bientôt.