jeudi 25 septembre 2008

Les Vétos, dernière ligne droite

La fin approche ! Le premier tome des Vétos est près d'être bouclé. Je vous livre une des dernières page de scénario, Peral travaille sur la couverture, puis dernier galop pour le bouclage, sortie en février. Hue !

8 commentaires:

Pit a dit…

Vivement qu'il sorte cet album... je me réjouis :-)

Peral a dit…

et moi donc :))… allez, j'y retourne!
Je vous montre la couv' encrée demain!

Achde a dit…

moi qui ait mauvais esprit, je n'ose imaginer le même gag avec prise de température…

Suggestion: donc dernière bulle: "euh, et pour la température tu as une autre idée ?"

Euh…Désolé, j'ai compris, je sors…

François Gilson a dit…

@ Pit : moi pas, j'hésite, je me demande si je vais le finir, tiens... !
@ Peral : allez, au boulot !
@ Achdé : c'est une série pour les enfants, Monsieur ! Ça vous amuse, les thermomètres ? Ah, là, là, quel esprit... (voir la couve sur le blog de Peral)

Anonyme a dit…

Salut François,

Tu m'as oublié ce que tu m'as promis par ton commentaire sur mon blog, y a des mois...

mais bon pas grave...

sinon ton boulot sur les Vétos est super et peral aussi...

je suis très impatient de lire cet album mais c'est long d'attendre jusqu'en février 09

damios

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Cactus club est toujours d'actualité ? Pour garage Isidore sikorsky fait le tome 13 ?

François Gilson a dit…

@Damios : ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas mais je suis un peu débordé... À bientôt !
@l'aventurier : Cactus Club n'a malheureusement pas rencontré le succès public nécessaire à la continuité d'une série... Sikorski est en plein boulot sur le tome 13 du garage Isidore, dont les pages passent actuellement dans Spirou.

Anonyme a dit…

Dommage pour Cactus Club,

moi, j'ai adoré... c'est triste que l'album prend fin...


Damien