vendredi 5 septembre 2008

Les Soeurs du Mal

Ami lecteur, bonne nouvelle ! Un éditeur (et non des moindres) est intéressé par mon nouveau projet "Les Soeurs du Mal" ! Dessiné par Schmurl le délirant, on attend les merveilleuses couleurs de Cerise, et en attendant de sabrer le champagne, je vous offre la première planche !

3 commentaires:

Unknown a dit…

et la deuxième page ???

pour savoir qui est le bébé ?

un bébé MARTIEN ? un bébé ET qui tombe du ciel ? bébé à la barbe ????

je suis interessé de connaître la 2ème page !!!!


Damien

Anonyme a dit…

et chez quel éditeur!!!!et pour quand? ca m'a l'air bien partit tout ca!!!!

François Gilson a dit…

Damien, il faudra un peu attendre... Patience.
Anne Onyme, merci, l'éditeur c'est Glénat, et pour quand, je ne sais pas encore. Plus de précision incessamment.