vendredi 10 octobre 2008

Les Vétos, tome 1





Amis lecteurs, l'album des Vétos se termine. On est tombés d'accord, l'éditeur et nous, sur un couverture.
Peral a peaufiné son dessin (allez voir sur son blog) et on bataille pour les couleurs... Le logo est en cours de réalisation.
Je vous livre ici mes projets qui resteront sans suite, autant vous en faire profiter.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien les Vétos...

Pourquoi pas le titre :

"Allez mon toutou ?????"
"Fais le beau "
"Attention aux vétos méchants"



damien

Anonyme a dit…

Perso j'aime bien Tant de chiens :-)

Achde a dit…

la dernière me semble formidable mais j'ai mauvais fond… Beau boulot François.

François Gilson a dit…

@Damios, merci pour tes suggestions ;
@Bubulle, j'aimais bien celui-là aussi, mais les voies de l'éditeur sont impénétrables ;
@Achdé, tu ne m'étonnes pas ; pour ce qui est du mauvais esprit, on devrait un jour s'y mettre à deux...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

J'ai vu la couv de Péral!
Elle est très chouette et efficace...
Par contre, le titre me plaît moyen!