mardi 7 juillet 2009

Vétos, boulot, dodo...

Ce n'est pas parce que ce sont les vacances que je poste peu ! C'est parce que je suis un peu débordé, entre les enfants, les barbecues et les p'tits apéros, je bosse. Je boucle le prochain "Vétos" (Peral est enchaîné à sa table à dessin pour les deux mois qui viennent), je prépare le prochain Isidore (des gags de rallye trans-saharien) et je fonce sur le prochain Mélusine... En attendant, je vous offre une page du prochain "Vétos", et je retourne au boulot...

©Bamboo

2 commentaires:

Gyal a dit…

tel maître tel chien :) cool l'affiche en arrière plan, une idée de vous ou de Peral? merci pour cette jolie planche couleur au dessin efficace :)

François Gilson a dit…

Celle-là est de Peral ; on se fait des concours de jeux de mots, l'album en est truffé...