mercredi 22 septembre 2010

Le gag du mercredi

Bon mercredi à tous ! Hier, j'ai écrit le mot "fin" au bas de la 44 ème page du prochain Mélusine. Hasard de calendrier, aujourd'hui j'espère en faire autant avec le 3ème Vétos, et demain avec le 14ème Isidore...
Fin qui approche aussi pour cette série de "Non-sense".

3 commentaires:

Gyal a dit…

Ainsi il y a donc plusieurs insectes encastrés les uns dans les autres pour ce genre de mille-pattes, tout s'explique!

Et une fois que tu auras bouclé ces 3 albums, tu vas prendre un peu de vacances ou pas? c'est cool de construire plusieurs albums et qu'ils aboutissent quasiment en même temps.

François Gilson a dit…

Pas de vacances prévues, Gyal. Je vais embrayer sur un mini-récit de Mélusine pour le journal de Spirou... Puis je vais m'attaquer au premier tome de "Ultimatum Zéro" dont je vais commencer le découpage...

Gyal a dit…

Et bien que de bonnes nouvelles, François!

Les mini-récits, ça pourrait faire des albums hors-série, par la suite ( petite suggestion à l'éditeur).

Pour "Ultimatum zéro", vous avez trouvé un éditeur, avec Schmurl?