mardi 9 mars 2010

le gag du mercredi

Déjà mercredi ?

5 commentaires:

Gyal a dit…

Je suis grand, mais vive le mercredi qui nous apporte chaque semaine vos gags avec des beaux dessins de Glem qui n'ont pas pris une ride! En plus quand je vais rentrer à la maison tout à l'heure, le Spirou nouveau m'attend avec peut-être encore un de vos gags à l'intérieur.

Je me pose des questions à votre sujet, au fait, dédicacez-vous souvent, et vu vos qualités de dessinateur, vous n'envisageriez pas de dessiner un album?

François Gilson a dit…

Merci Gyal, vous avez raison de rester enfant ; je ne dédicace pour ainsi dire plus jamais (j'étais exceptionnellement à la foire du livre jeudi dernier) ; je n'ai pas l'intention de dessiner un album un jour, car même si j'aime griffonner, je n'ai aucun talent et je n'ai pas assez de passion pour passer des heures sur le même dessin.

joel a dit…

je me demande si la série cactus club n'aurait pas maintenant sa place chez l'éditeur bamboo? est ce que cela est envisageable, avec peut etre quelques réadaptation a faire pour coller aux années 2010!

j'adore aussi ce gag du mercredi y'en a t'il encore? d mémoire il en était passé moins d'une trentaine dans le journal? c'est comme le debloc note a Duhon c'était énorme aussi!

gyal a dit…

pour les dédicaces, ça m'intriguait et en plus, vous êtes modeste , merci pour la réponse :)

François Gilson a dit…

Joel, rien n'est prévu concernant Cactus Club (c'est bien dommage), je pense que la série a vécu...
Pour le gag du mercredi, il reste assez de Non-Sense pour passer l'été ; après ça, j'aurai autre chose à vous offrir, que nous puissions garder ce rendez-vous hebdomadaire...
Gyal, à votre disposition.